Spectacle en cours de création
Tribu Hasard bouscule la notion de spectacle et propose une expérience d’immersion.
Ici, pas de scène, pas de gradins : artistes, personnes invisibilisées et le public sont réunis dans un même espace. Vous n’assisterez pas à une représentation, vous serez partie prenante d’une expérience collective de création. Pour chaque spectacle, c’est un nouveau collectif qui est créé.
C’est un projet à l’image du travail du collectif Ohmart qui ouvre des brèches créatives et nous montre ainsi que l’art, la création sont partout.
Avec les soutiens du Fonds SCAN, Préfète de la Région Auvergne-Rhône-Alpes, et de la Région Auvergne-Rhône-Alpes
La distribution se répartit entre artistes professionnels, participant.e.s régulier.e.s au projet, invité.e.s sur les
laboratoires et résidences et parmi le public.
Mireille Colomines / Roy Trévisan / Sama Achir / Joachim Forlot / Morgan Chalard
Monique Sabouret / Alexandre Pelvet / Kévin Bertholon / Nissa Martin
Lila Beauchard / Mathieu Guilfoyle / Michaël Desoutter / Sarah Mulot
Grame, Centre National de Création Musicale/Grandes voisines/ CULTURE(S) et SOLIDARITE(S)/Métropole de Lyon/ Solidarité Urbaine/ DRAC AURA