Love
Cie VoltaÏk
Love se dévoile comme une célébration vibrante des émotions humaines, illustrée par la grâce et l’énergie de quatre danseurs sur scène. Ce spectacle, dépouillé de toute scénographie, invite le public à se concentrer sur l’essence même de la danse. Le mouvement devient alors le véritable langage de l’amour.
Les costumes fluides et colorés des interprètes évoquent les palettes émotionnelles variées que l’amour peut susciter : passion, tendresse, joie et mélancolie. Chaque couleur, chaque drapé évoque une sensation, transformant les corps en tableaux vivants de beauté et de connexion.
Accompagné d’une musique rythmée et traditionnelle, le spectacle Love fusionne des éléments de danses folkloriques, transportant le public à travers des cultures et des récits différents. Les pas dansés se réinventent sous les mouvements contemporains des danseurs, créant un dialogue entre le passé et le présent. Le choix de la composition musicale créée par Carlos Bauz du goupe « Orange Blossom », les costumes et la création lumière participeront à créer une atmosphère immersive, où la danse devient un langage universel capable de transcender les barrières culturelles et émotionnelles.
- Disciplines : Danse.
- Lieu : Théâtre de Givors.
- Durée : 50min.
- Tout public.
- Tarifs : 6 à 15€.
Ce spectacle est accessible aux personnes déficientes auditives, motrices et mentales. Nous portons une attention particulière aux différents types de handicap, n’hésitez pas à nous contacter.
Vous avez envie de découvrir Love ? Réservez dès maintenant !
Chorégraphe : Christophe Gellon – Composition musicale : Carlos Bauz (compositeur Orange Blossom), Thomas Millot – Interprétation : en cours – Création lumière : Mario Torchio – Costumes : en cours
Photo : ©Julie Cherki