Chargement Évènements
29
mai
samedi

Si j’étais ton miroir

Elodie Lefebvre Centre Hospitalier de Givors
Vidéo projetée en continu dans la caravane Robinson

Durant plusieurs mois, Elodie Lefebvre est allée à la rencontre des patients du service de soins palliatifs et des patients de l’EHPAD de l’hôpital pour les questionner sur leurs rêves, leurs désirs et leurs envies.
À partir de là, des vignettes dansées ont été réalisées.
Après plusieurs allers-retours pour qu’elles correspondent bien à la pensée initiale, elles ont été montées ensemble pour aboutir à un film qui vous est livré ici. Une œuvre pleine d’émotion et emplie de sens et de poésie qui ne vous laissera pas insensible.

  • Chorégraphe, vidéaste et réalisatrice : Elodie Lefebvre.
  • Danseurs : Maeva Combescot, Monique Adjallé, Mychel Lecoq
  • Installation vidéo dans la caravane : Laurent Foudrot

Ce projet a été mis en place par le Centre Hospitalier et le Théâtre de Givors.
Il bénéficie du soutien financier de la fondation de France, et du programme Culture et Santé, financé par la DRAC Auvergne-Rhône-Alpes, la Région-Auvergne-Rhône-Alpes, et l’Agence Régionale de Santé, coordonné par InterStices.
Partenariats : le Velo Club de Givors, Le SOG Givors, l’Aérodrome de Corbas, la Paroisse Saint Joseph Grigny, la Chorale Execlior Grigny.
Remerciements à Madame Dumont, Directrice du Centre Hospitalier de Givors, et à Monsieur Weber, directeur adjoint du Centre Hospitalier de Givors, à qui nous souhaitons une très bonne retraite.

Détails
Date : 29 mai
Horaire : 14h00 - 21h00
Lieu
Adresse : Place Camille Vallin
Givors, France
Voir d'autres spectacles
Le magnifique bon à rienCyrano bis